Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A rodrigo lomeli marinez POUR QUE JAMAIS TU NE SACHES MES SENTIMENTS
17 avril 2005

le pays de RODRIGO

depuis deux ans tes si present dans ma vie pk tu veut pas juste me laisser tranquille j me sens comme si toutes un pays se revoltait contre moi j me sens si seule dans un pays plus gros que le tient ses pas une menace mais j veut y aller visiter et y vivre j suis fatiguer d la cabane a sucre pi des bines j aimerait avoir d autre chose que mes coutumes j veut les tiennent j veut tout s que ta voir ta famille y tout mais rien ne peut me faire dire non

ps: moi si vous le savez pas j parle du mexique le plus bo pays jlm

Publicité
Publicité
Commentaires
A rodrigo lomeli marinez POUR QUE JAMAIS TU NE SACHES MES SENTIMENTS
Publicité
Publicité